Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une semaine à Athènes
16 mai 2017

O Thanasis

Le soir de notre arrivée, nous ne savions pas trop où manger et nous avons pensé qu’à coup sûr à Monastiraki, nous trouverions quelque chose. En effet, les restaurants ne manquent pas et proposent tous plus ou moins les mêmes plats comme la salade grecque, le tsatziki ou encore les souvlakis, bref les inévitables plats proposés au touristes.
Il est par ailleurs difficile de s’arrêter pour regarder un menu sans se faire systématiquement alpaguer par un rabatteur, ce qui finit par nous agacer.

Puisqu’il faut bien manger, après avoir tourné à vide pendant quelques temps, nous nous arrêtons chez O Thanasis. Les serveurs nous laissent regarder le menu sans essayer de nous faire assoir à une table, ce que nous apprécions et voilà l’affaire est faite. C’est là que nous dinerons.

Les plats sont assez semblables à ceux des autres restaurants mais ça sent moins l’arnaque à touristes et la plupart de la clientèle est grecque.

Je prends donc une salade grecque et du tsatziki et mon mari prend le fameux kebab O Thanasis, tout ça accompagné d’une demi-litre de bière chacun. Le service est cordial, les plats sont bons et copieux et qui plus est l’addition est tout à fait correcte.

Nous y retournerons le lendemain soir car nous avons encore des plat à goûter !

Pour en savoir plus sur O Thanasis :

http://othanasis.com/en/

https://www.facebook.com/O-Thanasis-kebab-268568149826301/

IMG_20170426_175602

IMG-20170427-WA0007

Publicité
Publicité
Commentaires
Une semaine à Athènes
  • Après une semaine à Athènes, j'ai eu envie de faire ce blog pour partager mes impressions et mes photosde voyage mais aussi pour donner quelques conseils utiles à tous ceux qui veulent visiter cette magnifique ville.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité